Année 2022

Au cours des 25 années suivantes, Acier Nova continue d’étendre et de développer son réseau et ses compétences de base. En 2022, plusieurs nouvelles installations rejoindront le portefeuille de l’entreprise au Canada, aux États-Unis et au Mexique. Aujourd’hui, nous offrons des produits et des solutions à valeur ajoutée à certaines des plus grandes industries en Amérique… Continue reading Année 2022

Année 1996

Évaluée à environ 200 millions de dollars en 1996, Acier Nova double sa taille en achetant American Steel and Aluminium, une entreprise située au sud de la frontière.

Année 1991

Véritable entreprise familiale, Nova accueille Scott Jones, le fils de Bryan, en 1991. Occupant aujourd’hui le poste de président et directeur général, Scott perpétue l’héritage de son père dans l’industrie de l’acier.

Les Années 1980

Au milieu des années 80, Bryan met en place une toute nouvelle usine de tubes à la fine pointe de la technologie et continue à augmenter et à élargir les capacités de l’entreprise, lui permettant ainsi d’en développer la portée et les ventes. Il crée alors un précédent pour l’innovation continue qui deviendra le fondement… Continue reading Les Années 1980

Année 1979

Après avoir travaillé dans l’industrie pendant plusieurs années, Bryan Jones a fondé Nova Steel à Montréal en 1979, jetant les bases une éthique de travail qui va permettre à l’entreprise de croître rapidement et d’évoluer avec son temps.